Notre club libertin


Les Bains de Saint-Aubin, haut lieu du libertinage à Toulouse est situé au cœur même de la Ville Rose, à quelques mètres seulement de la place Saint-Aubin. Une proximité qui a permis à notre club de grandir et s’imposer comme une institution du genre, en permettant à nos clients de venir s’évader dans un lieu facile d’accès.

Parce que nous croyons fortement que les temps libertins ne sont en rien réservés aux weekends, notre équipe vous accueille 7 jours sur 7 sur une amplitude horaire propice aux après-midi tendres ou secrètes, aux soirées lascives ou explosives, aux nuits voluptueuses, et aux dimanches après-midi érotiques qui dérivent sur des soirées languissantes et sexy !

Notre credo ? Une ambiance détendue, qui privilégie la joie autant que le plaisir des sens et de la chair. Il est important que notre clientèle vienne, et revienne toujours plus comblée, enthousiaste à l’idée d’amener ses amis, les amis des amis… Afin que les novices soient en confiance et se sentent agréablement guidés par les habitués des lieux.

Avant d’accéder aux Bains, vous trouverez trois vestiaires séparés (couples, dames seules et hommes seuls) équipés (sèche-cheveux, cotons, laits démaquillants…). Ce passage est obligatoire puisque un peignoir/un paréo et une serviette sont mis à votre disposition dans chaque casier.

Besoin de se désaltérer ou se détendre ? Un bar (collations, boissons chaudes ou froides offertes) entouré de banquettes confortables et de petits salons est à votre disposition. En semaine, un buffet salé et sucré vous y est servi entre 12h15 et 14h ainsi que le dimanche soir à partir de 19h45.

Pour entrer au cœur même de la moiteur et la chaleur des bains, vous aurez le choix entre un grand double-jacuzzi chauffé à 36° avec bassins sur deux niveaux, un sauna à la luminosité douce et caressante, parfumé aux huiles essentielles de pins, un hammam aux senteurs d’eucalyptus, et de nombreuses douches pour se rafraichir et se rincer régulièrement. Nos coins câlins aux aménagements variés (table de massage, œilletons pour jouer les voyeurs, croix de Saint-André et menottes, miroirs aux murs, tentures tout en transparences et lumières tamisées, espace cinéma avec vidéos X…) sont là pour laisser libre cours à tous vos désirs.

Nous voulons que ce lieu soit le vôtre : que vous arriviez en couple, seul(e) ou entre amis, vous y entrerez en toute discrétion et serez toujours accueillis avec bienveillance. Alors … Il ne tient désormais qu’à vous de venir nous rejoindre et profiter des Bains de Saint-Aubin !


Les Bains de Saint-Aubin