Première fois


Libertiner aux Bains

Et si le libertinage n’était en rien une volonté de casser la routine d’un couple uni et aimant, mais son prolongement naturel dans la recherche de toujours plus de plaisir et de complicité ? Une envie d’aller au bout de ses fantasmes, qu’ils mettent en scène le voyeurisme ou l’exhibitionnisme, le triolisme ou le mélangisme, en les partageant avec la personne la plus importante de notre vie ? Le libertinage tend à amener de la magie sexuelle au sein de son couple, et exalter toujours plus fort amour et libido en s’affranchissant des contraintes et de la morale. Par ailleurs, le libertinage ne se limite pas à une étape dans la vie d’un couple : il est le lot de tous ceux qui tendent à l’hédonisme et la jouissance, ceux qui veulent un érotisme, libre, joyeux, multiple… En somme, sans limites !

Les Bains de Saint-Aubin, c’est un espace clos et feutré, où l’on entre dans une bulle de détente à même de concrétiser ces fantasmes ; une autre réalité, faite de langueurs, de soupirs, où l’on se frôle, se cherche, s’invite, où la chaleur porte parfois à l’incandescence et où règne la plus intense des libertés érotiques ! Osez pousser notre porte et découvrir ce lieu de délassement voluptueux…

Bienséance

Le libertinage, c’est aussi et avant tout un état d’esprit et une philosophie de vie qui va au-delà de l’érotisme.

Nous aimons ceux qui cultivent le goût de la séduction et la curiosité intellectuelle, la courtoisie et le respect des envies de chacun, les atmosphères sensuelles, ardentes et débridées, et les ambiances de fête et de bien-être.

C’est votre première fois aux Bains ? Prenez le temps de vous promener pour découvrir tranquillement le lieu, riche en multiples recoins secrets baignés de lumières chaudes et rassurantes.

Novices ou libertins aguerris, vous êtes les bienvenus tant que vous gardez en tête que « tout » est l’aboutissement d’une envie partagée, d’une attirance mutuelle et réciproque, et non une obligation. Vous restez maître(sse) de votre corps et de vos désirs.

Notre établissement est très attaché aux règles de santé publique : des préservatifs sont mis à votre disposition pour que vous en fassiez un usage systématique. Nous demandons à notre clientèle une hygiène irréprochable. Il est également recommandé de réserver les ébats les plus passionnés aux coins câlins pour respecter au mieux ces directives.

Dresscode

Aux Bains, on se déleste de tout ce qui fait le quotidien au vestiaire, cependant, il convient de vous souvenir que l’image que vous donnerez de vous en arrivant fera partie de votre laissez-passer au sein de notre établissement.

Discrétion, politesse, amabilité, élégance et distinction sont donc de rigueur !

La direction des Bains se réserve le droit d’entrée.

Si vous êtes membres sur l’espace rencontres de notre site internet, pensez à nous communiquer votre pseudo à l’accueil afin que nous puissions ensuite certifier votre profil. Cela vous permettra d’organiser au mieux vos rendez-vous coquins avec d’autres membres directement aux Bains, et ce grâce à la page agenda du site.


Les Bains de Saint-Aubin